BangBang : bangbangblog.com

Six thèmes de son

Un dernier vol de Brixton Robbers

Étienne Dubuc
22 août 2012

Ça y est, s’en est terminé de Brixton Robbers, ou bien presque. Un dernier tour sur les planches afin de faire chauffer les amplis, et les tympans, est prévu au Petit Campus ce vendredi 24 août dès 20 h, selon l’événement Facebook.  Il y aura aussi un rappel au Pouzza Pelouzza de Lavaltrie le 1er septembre prochain, mais après ça, c’est fini, du moins c’est ce qu’on dit.

Le quatuor Montréal a fait pas mal de chemin depuis 2004, il a commencé sous le nom de Captain Finger, avant de prendre le sobriquet sous lequel on le connait aujourd’hui. Puis, a lancé deux albums complets Rocks and Cranes en 2009 et Carved Livers en 2011. Ceux-ci suivant les deux mini albums lancé sous leur ancien nom. Les kilomètres parcourus au Québec, au Canada et en Europe les ont amenés à faire pas mal de shows, j’ai pas de nombre exact à vous donner, mais c’est dans les 3 chiffres ça c’est sûr.

Le Canada à The Flatliners, le Québec a, ben avait, Brixton Robbers, même genre de punk, même genre de fun. Manque pas ça. En plus c’est le 3ième anniversaire de Big Wheel records, leur maison de disque et le lancement du 3ième album de PL Mafia. C’est comme si t’avais 3 cerises sur ton sundae.

Pas encore de commentaire.

Six thèmes de son

Étienne Dubuc

Ici on éduque et critique avec impartialité subjective

À propos

RUBRIQUES